Du Pro au Particulier
Banniere DEROCHE B2B

TRIMOLINE

ERSTEIN - Sucre inverti

Ref. S-12-0120
La Trimoline est utilisée dans de très nombreuses applications : pâtes jaunes, viennoiseirees, confiserie tendre, crèmes au beurre, sirops de punchage.
Poids : 11.46 kg
Unité de vente : Seau
Conditionnement : Seau de 11 kg
 
 
 
82 % de sirop de sucre inverti cristallisé, 18 % d'eau.
DLUO : 12 mois
Il est conseillé de réaliser le stockage à une température comprise entre + 15 °C et + 25 °C, en évitant les chocs thermiques.
Valeurs nutritionnelles (apport pour 100g) :
Calories : 328 kcal
Protéines : 0 g
Glucides : 82 g
Lipides : 0 g
Fibres : 0 g
Sodium : 0 mg

La Trimoline est un sirop de sucre inverti, partiellement cristallisé, obtenu par hydrolyse totale de saccharose. Sa matière sèche élevée et la présence de micro cristaux lui confèrent un aspect pâteux.
Elle est conforme à la règlementation de l'Union Européenne portant sur les sucres destinés à l'alimentation humaine. Le sucre utilisé est du saccharose présent naturellement dans la betterave sucrière cultivée en France métropolitaine et dans la canne à sucre cultivée dans les DOM-TOM. La fabrication est réalisée en France.

Utilisations

La Trimoline est composée à part égale de fructose et de glucose issus de l'hydrolyse du saccharose. Utilisée comme ingrédient technologique elle possède des propriétés spécifiques : anticristallisant, pouvoir sucrant élevé, conservation améliorée, renforcement de la coloration des produits de cuisson, abaissement du point de congélation,…


La Trimoline est à indiquer sur la liste d'ingrédients sous le nom ' sirop de sucre inverti cristallisé '.

Allergènes

Aucun allergène connu à ce jour