LA FOIRE AUX QUESTIONS !
Si vous êtes un professionnel et déjà client chez Deroche, sur la page d’accueil de Deroche.fr, cliquez sur « Mon Espace Pro » puis entrez votre numéro de compte (il commence par C et il faudra y ajouter un P si vous êtes client Deroche Paris (exemple : PC000000) ou un N si vous êtes client Deroche Normandie (exemple : NC000000)), et le mot de passe provisoire que vous avez reçu au préalable, afin d'activer votre compte. Pour plus de sécurité, il est préferable de le modifier rapidement. Si vous êtes un professionnel et que vous n’êtes pas encore client chez Deroche, cliquez sur « Mon Espace Pro » sur la page d’accueil de Deroche.fr, et remplissez le formulaire. Nos équipes commerciales vous contacteront dans les plus brefs délais. |
1. COMPTE
Comment modifier mes données ?
Un changement d'adresse ? De numéro de téléphone ? Vous pouvez modifier vos données à tout moment dans l’onglet « Mon Compte », puis en cliquant sur le formulaire situé en bas de la page. Il vous suffit de le remplir en nous indiquant les changements souhaités et nous nous chargerons du reste. Bien sûr, il vous est possible de modifier votre mot de passe vous-même, au même endroit, en cliquant sur « Modifier mon mot de passe ».
J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Trop de mots de passe à retenir, vous ne vous souvenez plus de celui utilisé pour Deroche.fr ? En cliquant sur « Mon Espace Pro » en haut de la page, cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail à l’adresse indiquée, vous expliquant la marche à suivre pour générer un nouveau mot de passe.
Où trouver toutes les informations sur les produits ?
Envie de commencer vos courses ? Vous avez plusieurs possibilités : entrez le nom du produit recherché dans la barre de recherche située en haut de la page, ou bien passez la souris sur les différents classements de produits dans le menu. Vous avez également la possibilité d’effectuer une recherche par marque.
En cliquant sur les produits, vous découvrirez plus de détails comme leurs différentes utilisations, les ingrédients, les valeurs nutritionnelles… Mais vous avez également la possibilité de consulter et de télécharger les fiches techniques au format PDF, grâce à la flèche bleue. Ces fiches pourront également vous servir lors d'éventuels contrôles sanitaires.
Enfin, votre représentant attitré reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous n’avez plus qu’à laisser vos envies vous guider !
Qu'est ce qu'un panier ?
Votre panier contient tous les produits que vous souhaitez acheter. Pour le remplir, il vous suffit de cliquer sur le caddie bleu à droite de chaque produit qui vous intéresse. Vous avez la possibilité de supprimer les articles choisis, de mettre à jour votre panier, de changer les quantités et bien sûr, de commander vos produits.
Comment commander ou avoir des informations sur un produit qui n'est pas en stock ?
Il suffit de vous tourner vers le service télévente ou prendre contact avec votre représentant attitré.
J'aurais besoin d'un récapitulatif de mes courses...
Vous avez été pris d’une frénésie de clics ? Comme on vous comprend ! Pour y voir plus clair, vous pouvez cliquer sur le caddie en haut à droite de votre écran. Il vous indiquera les 3 derniers produits que vous avez mis dans votre panier. En cliquant ensuite sur « Mon panier », vous aurez accès à toute la liste des produits présents dans votre panier.
3. ACHAT
Et si je passais commande ?
Une fois vos courses terminées, vous allez passer par plusieurs étapes :
1- Validation de la commande
2- Vérification des coordonnées
3- Choix de l’adresse de facturation
4- Choix de livraison : livraison habituelle par notre flotte de camions, ou retrait dans nos entrepôts (venez nous faire un petit coucou !)
5- Acceptation des Conditions Générales de Ventes
6- Paiement
Qu'est-ce que la Commande express ?
Vous êtes habitué(e) à commander les mêmes produits et vous n’avez pas le temps de remplir à nouveau votre panier ? Rien de plus simple ! Allez dans « Mon Compte », puis dans « Commande express ». Vous retrouverez tous les produits de votre dernière commande. Quelques clics pour la validation et le tour sera joué !
4. PAIEMENT
Comment payer mes factures ?
Nous avons tout prévu : vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, via le site sécurisé ou par téléphone (les moyens de paiement acceptés sont : Carte Bleue, Mastercard, Visa et American Express). Le paiement par téléphone peut se réaliser de 8h30 à 13h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous faire parvenir un chèque.
Où se trouvent mes factures ?
Pour être toujours à jour dans votre comptabilité, vous pouvez consulter vos factures dans « Mon Compte » puis dans « Historique des factures ». Vous pourrez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois, en format PDF.
Puis-je payer en différé ?
Bien sûr ! Au moment du paiement, vous avez la possibilité de choisir « Paiement différé », et ainsi le reporter sur votre compte. La facture correspondante apparaîtra dans votre historique comme étant à payer.