Du Pro au Particulier
Banniere DEROCHE B2B

 

NOTRE SYSTEME DE RETOURS

 

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Nous vous demandons cependant de prendre contact avec nos services. Nous vous rembourserons le ou les produits concernés dans un délai maximal de 30 jours suivant votre demande. Les frais d’acheminement et de retour sont à la charge de l’acheteur. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…), à l’adresse suivante :

DEROCHE DISTRIBUTION
11 avenue de l’Épi d’Or
94800 VILLEJUIF


Nous ne pourrons pas accepter les retours de produits ayant été ouverts ou dont l’emballage aurait été détérioré. Aucun retour ou remplacement ne sera accepté pour tous les produits après expiration de la date limite de consommation.

 

Produits défectueux, abîmés ou erreurs de préparation de commande

En cas de réception d'un produit défectueux ou abîmé, nous procéderons à toutes les vérifications utiles et vous solliciterons, si besoin, pour vous demander des renseignements ou photos. Nous pourrons ainsi répondre favorablement ou non à votre demande. Si la réponse est positive, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux, abîmés ou endommagés, à notre charge.

Afin de décrire précisément le problème, merci de prendre contact avec nos services à l’adresse suivante :

DEROCHE DISTRIBUTION
11 avenue de l’Épi d’Or
94800 VILLEJUIF

En cas d’erreur dans la préparation de votre commande, nous vous demanderons de nous retourner les produits expédiés, à notre charge. Enfin, si vous n’avez pas reçu tous vos produits, ils vous seront soit remboursés, soit réexpédiés, à notre charge.

 

Remboursement

Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé. Le remboursement s'effectuera par carte bleue sur le compte bancaire utilisé pour passer la commande.

Le remboursement des achats effectués par bon d’achat s'effectuera exclusivement sous forme de bon d’achat.