LIVRAISON
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours de la commande.
Les livraisons sont effectuées par notre partenaire Colissimo.
Les commandes sont expédiées le lendemain de leur validation en ligne. Pour les commandes validées le vendredi, samedi et dimanche, elles seront expédiées le mardi matin (les délais indiqués sont les délais de livraison habituellement observés).
Prévoir un à deux jours de délai supplémentaire si votre commande contient des références commençant par "Y-".
Suite à la préparation de la commande, notre partenaire de livraison vous enverra un e-mail de confirmation, vous donnant ainsi également accès au suivi de votre colis.
En cas d'absence à votre domicile lors du passage du livreur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre colis dans l'agence indiquée sur le bon de passage muni d'une pièce d'identité et du bon de passage. Si le colis n'est pas réclamé dans un délai de 15 jours, il nous sera retourné et nous vous en informerons par e-mail.
PAIEMENT
Le règlement de vos achats s'effectue comptant, par carte bancaire (Visa, Master Card, American Express) directement sur notre site, ou par téléphone, grâce à notre partenaire bancaire, la BRED.
Aucun délai de paiement n'est accordé, et les commandes ne sont pas envoyées tant que le règlement n'a pas été réceptionné, encaissé, et validé par la banque.
Les codes de réductions sont applicables uniquement sur la valeur des produits, pour toute commande d'un montant minimum de 50 euros (hors frais de port). Cette offre est non cumulable. Les codes de réduction et bons d’achat ne sont pas rétroactifs et ne peuvent plus être appliqués une fois la commande passée.
Les codes de réduction et bons d’achat faisant bénéficier de produits offerts sont valables dans les limites de stock disponibles. Enfin, ils sont valables jusqu'à leur date limite de validité.