Du Pro au Particulier
Banniere DEROCHE B2B

GRANDI OCCASIONI

IREKS - Préparation pour boulangerie et pâtisserie

IREKS
Ref. S-04-0350
Produit idéal en viennoiserie pour la fabrication de brioches.
Poids : 10.32 kg
Unité de vente : Sac
Conditionnement : Sac de 10 kg
 
 
Farine de blé, poolish de blé déshydraté ( farine de blé, levure ), maltodextrine, fructose, sucre, émulsifiants: E 471, lécithine de soja, E 481, gluten de blé, sel, levain de blé déshydraté, désactivé ( farine de blé, starter de culture ), oeuf entier en poudre, jaune d'oeuf en poudre, arômes ( contiennent de la farine de lupin), farine de blé malté, enzyme (alpha-amylase ).
DLUO : 12 mois
Garder en un lieu frais et sec dans le conditionnement d'origine fermé.
Végétaliens
Valeurs nutritionnelles (apport pour 100g) :
Calories : 634 kcal
Protéines : 12.1 g
Glucides : 69.8 g
Lipides : 3.6 g
Fibres : 2.2 g
Sodium : 1100 mg

Préparation élaborée réservée à la boulangerie et viennoiserie pour la fabrication de brioches.

Utilisations

Emploi à 100 %.
Température de pâte en fin de pétrissage : 26 à 28°C Pointage : 1h30 à + 32 °C et 75 % d’hygrométrie Après la période de pointage, peser suivant le poids souhaité. Bouler et laisser un temps de détente de 20 min. Bouler à nouveau et mettre en moules à PANETTONE. Temps de pousse : 1h30 à 2h dans une étuve à 32°C et 75% d’hygrométrie ( le sommet de la pâte doit arriver à hauteur du moule ). À la sortie de l’étuve laisser croûter la pâte environ 20 min à température ambiante et pratiquer une incision en forme de croix et déposer au centre de cette dernière un morceau de beurre.

À la sortie du four, piquer les moules à Panettone à l'aide d'aiguilles en forme de grand U en les suspendant pendant 8 h la tête vers le bas afin d'empêcher son affaissement.

Allergènes

Céréales contenant du Gluten

Soja et dérivés

Œuf

Lupin