Du Pro au Particulier
Banniere DEROCHE B2B

FUMET DE HOMARD PREMIUM

CHEF - Fumet

CHEF
Ref. S-59-0720
Du fumet de homard en pâte, aux ingrédients nobles soigneusement sélectionnés, pour une mise en oeuvre simple et rapide.
Poids : 0.64 kg
Unité de vente : Pot
Conditionnement : Pot de 560 g
 
 
 
Concentré de homard 25,4 % ( homard déshydraté, extrait de homard, eau ), fécule de pomme de terre, maltodextrine, huile de tournesol, sel, extrait de levure, légumes : concentré e tomate, purée d'oignon , sucre, matière grasse du lait, huile d'olive vierge extra, extrait de langouste, arômes ( contient du blé ), extrait de vin blanc, cognac, extrait de langoustine, protéines de lait, purée d'ail réhydratée, émulsifiants : lécithines ( contient du blé ), mono et di-glycérides d'acides gras , poivre.
DLUO : 12 mois
À conserver dans un endroit sec et frais. Après ouverture, conserver au réfrigérateur ( maximum + 6 °C ) et consommer dans les 6 semaines.
Valeurs nutritionnelles (apport pour 100g) :
Calories : 329 kcal
Protéines : 10 g
Glucides : 36 g
Lipides : 16 g
Fibres : 2.1 g
Sodium : 10500 mg

Faible teneur en matières grasses.
Permet l'utilisation de l'intitulé ' homard ' dans vos préparations et/ou sauces en respectant le dosage préconisé en base de sauce à 80 g/L.
Sans exhausteur de goût ajouté.
Se conserve à température ambiante.

Utilisations

Pour la confection de sauces et crèmes riches en saveurs. Le mouillement de risotto ou bisques, le pochage de poissons et crustacés. La réalisation d'espumas et d'émulsions goûteuses.Pour corser et enrichir une sauce, un velouté ou une vinaigrette.
1. Délayer le produit dans le liquide bouillant ou froid.
2. Maintenir ou porter à ébullition, cuire 3 minutes.

Allergènes

Crustacés (homard, langouste, langoustine)

Blé

Lait

Poissons

Mollusques